LifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ma Candidature Pour Etre Admin Merci !

3 participants

Aller en bas

Ma Candidature Pour Etre Admin Merci ! Empty Ma Candidature Pour Etre Admin Merci !

Message par Justin.Bridou Ven 24 Juin - 11:33

Bonjour, je m'appelle Sandro Miguel Oliveira Petito, IRL, j'ai 15 ans et je suis un jeune Dounier. IG je m'appel Justin Bridou j'ai 28 ans et je suis un jeune Policier

Pour commencer, la question si je possède une expérience dans le Staff, la réponse est oui et même plusieurs expérience, pour commencer j'ai fait environ 4 mois dans la modération en montant les échelons, puis j'ai démissionner a cause de la mauvaise ambiance de travail.
Pour continuer j'ai fais environ 3 semaines dans l'Administration mais ici aussi je suis parti de ma propre volonté, on été la cible de toute la population, et les interventions avait une cadence insoutenable, aussi rentré au QG a peine de le temps de se réapprovisionner et on repartait pour une intervention pour d'aidé des gens dans des problèmes aussi difficile que ridicule.

Pour terminer, pourquoi me choisir et pas une autre personne? J'ai un regard perçant pouvant rapidement trouver et déniger des personne fait des geste interdit dans le server, je sais me débrouillé en cas de grand problème en joueur, et je sais très bien me mettre antonome avec les joueur et aussi bien que mes collegue et comem je voit le Staff sont de personne très sympatique j'espere si je suis dans le staff ils feront le meme pour moi.



Cordialement, Sandro Petito

Justin Bridou

Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 15 ans
Localisation : Trignac, Loire Atlantique

Et encore désolé pour tout les faute que j'ai fait et je vais un gros bisou au staff Merci !!! Razz

Justin.Bridou

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Pour Etre Admin Merci ! Empty Re: Ma Candidature Pour Etre Admin Merci !

Message par Volfoni Sam 25 Juin - 18:25

Bonjour a toi !

Je trouve cette candidature très bonne par rapport a la précédente , même si il manque tes horaires de disponibilité ( Marque les en me répondant S'il te plait ) .
Mais vus que tu est apparu recement sur le server , mon avis est mitige ...
Donc pour moi je ne sais pas .
Néanmoins je voudrais bien te poser quelques questions sur le teamspeak , donne moi une date et un horaire et nous discuteront


Merci d'avoir lus mon message et je te souhaite bon jeux sur nos server Smile .
Volfoni
Volfoni

Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 23
Localisation : France ... je crois

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Pour Etre Admin Merci ! Empty Re: Ma Candidature Pour Etre Admin Merci !

Message par FunnyGamingFr Lun 27 Juin - 1:39

La candidature est pas mal
Je te demanderais de passer sur TeamSpeak pour pouvoir parler avec toi

FunnyGamingFr
Fondateur LifeRp et FunnyCraft.fr
FunnyGamingFr
FunnyGamingFr
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 25

https://liferp.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Pour Etre Admin Merci ! Empty Re: Ma Candidature Pour Etre Admin Merci !

Message par Justin.Bridou Lun 27 Juin - 15:16

Horraire : Tout les jour mtn de 9h jusqu'a minuit ! Du 27 au 1 juillet je serai disponible mais a partir du 2 je serait plus disponible (Cause: Camping !) Et quand je reviendrait je vous dirait quand je serait dispo ok Merci ! Et pour le rendez-vous sa peut etre cette semaine comme tu veut

Justin.Bridou

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma Candidature Pour Etre Admin Merci ! Empty Re: Ma Candidature Pour Etre Admin Merci !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum