LifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Admin Server N°1 (Volfoni)

Aller en bas

Candidature Admin Server N°1 (Volfoni) Empty Candidature Admin Server N°1 (Volfoni)

Message par Volfoni Lun 2 Mai - 21:20

Bonjour a vous !

Je souhaiterais devenir Admin sur le serveur N°1 . J'ai une expérience Role Play assez bonne ; En effet , je suis déjà devenu admin sur des serveur Unturned comme Exoserv ou Pixelshow et mes antécédents sur ces serveurs sont positifs , mais aussi sur d'autre jeux comme Garry's mod par exemple. J'ai aussi une bonne expérience du jeux que se soit building ou survie ( 400 H de jeux ).
Voici deux présentation :
Vie In Real Life : Je m’appelle Thomas et j'ai 15 ans , je suis actuellement en seconde général et est un grand fan de jeux Vidéo et de la License Need For Speed , j'aime bien aussi rigoler avec d'autre personne.
Vie Role Play : Je suis un Survivant traversant les région cubique de ce monde a la recherche d'une terre de repos avec quant mémé de l'action . J'ai eu plusieur nom au cours de ma vie comme Tom Saperno ou Daniel Bryan mais j'aime bien me surnommer ' Volfoni ' . j'ai eu plusieurs jobs au cours de ma vie comme Taxi , Tueur a gages ou Policier.


Voila j’espère être accepter en tant que admin Very Happy merci et bon jeux.
Volfoni
Volfoni

Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 23
Localisation : France ... je crois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum