LifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Admin de Jean Dauphin

2 participants

Aller en bas

Candidature Admin de Jean Dauphin Empty Candidature Admin de Jean Dauphin

Message par Georges Dauphin Mar 7 Juin - 19:58

Bonjour Funny,

Je me présente, je m'appelle Nicolas et j'ai 19 ans.

Présentation InGame:
- Je vivais tranquillement avec toute ma famille dans une belle campagne quand un jour, on se fit attaquer par une armée de Kikou affamé de Freekill, qui ont abattue ma mère et mon père !
Du coups depuis ce jour, je vis au coter de mon frère qui faire régner l'ordre et la justice dans les villes !

Présentation IRL:
Cela fait plusieurs mois (6 mois) que je joue avec Georges Dauphin sur Unturned et que je le vois Modérer sur l'ancien serveur PixelShow et maintenant sur LifeRp.

Étant parfois sur le serveur alors que Georges n'est pas connecté, constatant un grand nombre de Modérateur et Administration ne faisant pas du tout leur travail, j'ai décidé de faire cette demande pour pourvoir faire ce travail qui manque terriblement sur le serveur.

Je n'est malheureusement aucune fois était admin sur un serveur mais être au coté de Georges Dauphin, m'a permis de comprendre et connaitre la modération.

Choisir moi, au lieux d'une personne car je possède déjà une "expérience" de modération et aussi comme me la dit Georges Dauphin " Si tu était administrateur sur ce serveur, je pense que tu serais gérer les problèmes mieux que moi ! ".
PS: voir Georges pour plus d'information !

Je suis disponible trés souvent pour être sur le serveur !

En espérant que ma candidature, retiendra toute votre attention.
Cordialement,
Jean Dauphin
Georges Dauphin
Georges Dauphin

Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin de Jean Dauphin Empty Re: Candidature Admin de Jean Dauphin

Message par Volfoni Mar 7 Juin - 22:52

So much " George " ...

11/9
Volfoni
Volfoni

Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 23
Localisation : France ... je crois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum