LifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature MODO

3 participants

Aller en bas

candidature MODO Empty candidature MODO

Message par hugo.gg Mer 1 Juin - 17:04

Bonjours a toutes et a tous. Tout d'abords vous dire que si je ne fais pas ressentir l'envie d’être un modérateur c'est juste que j'ai du mal a le faire exprimé.Bonne lecture.

Présentation IRL :Je m'appelle Julian j'habite en Bretagne,j'ai 15 ans. J'aime le sport extrême.

In game HUGO.gg(cadet)

Mes Motivation:resemant jetait avec des modérateur qui modéré sur le RP 1 est j'ai pue constaté a quelle point ils avait besoin d'aide,ils sont demander de partout pour de multiple raison.
C'est raison sont les suivant:vole de stuff ,insulte,problème entre joueur,NO rp et la pire raison le freekill.
Je suis aussi quelqu'un de calme mais qui c'est délirer mais je sais aussi m’arrêter quand il le faut.

pourquoi moi et pas un autre:Car je me sens capable de modéré j'ai déjà modéré sur des serveur RP sa fait 1 ans et 1 mois que je suis sur les serveurs gadu j'aime c'est serveur ils m'ont héberger en quelque sorte,en plus j'ai des bon contact avec les modo admin et cofondateur.Je suis quelqu'un de posé quand quelqu'un m'insultera je resterai calme je demanderai pourquoi mais s'il ne me réponds pas il sera ban.

Connaissance des IDs: Je connais les IDs par coeur et j'ai site spéciale(http://store.steampowered.com/).

Connaisance des commandes:@give Pseudo/ID/Quantité
-@vehicle Pseudo/ID
-@teleport Pseudo/Joueur ou Lieu (Ville)
-@night
-@day
-@experience Pseudo/Nombre d'exp
-@ban Pseudo/Cause/temps
-@kick Pseudo/Cause

Disponibilité
Je ne suis la que une semaine sur 2 car mais parent sont séparer mais ne vous inquiété pas la semaine ou je suis co c'est de 16h a 21h Lundi et jeudi,Mardi et vendredi 16h a 00h,le week-end de 8h a 01h.

Merci de lire dsl pour mais horaire. Very Happy Smile

hugo.gg

Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature MODO Empty Re: candidature MODO

Message par Volfoni Mer 1 Juin - 22:04

Pour moi c'est un non pour plusieurs raison :
- Ton orthographe est VRAIMENT pas terrible --' ('resemant' c'est récemment sérieux ta 15 ans --' )
- Manque d'information sur la présentation In Game ( tes métiers/faction sur les autres servers , tes action RP faite , ets ... )
- Ta connaissance des ID m'est égale et fait avec les commande 1/4 de la candidature , un admin n'est pas juge sur sa connaissances des ID mais sur son comportement ainsi que son jugement envers les joueur NON RP

PS : J'ai déjà jouer avec toi et tu a l'air d'une personne sympa mais ta candidature ne donne pas envie de te mettre Modérateur .
Volfoni
Volfoni

Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 23
Localisation : France ... je crois

Revenir en haut Aller en bas

candidature MODO Empty Re: candidature MODO

Message par FunnyGamingFr Mer 1 Juin - 22:06

Je suis d'accord avec Volfoni

donc ta candidature est REFUSER !

Jules/FunnyGamingFr
Fondateur LifeRp/Funnycraft.fr
FunnyGamingFr
FunnyGamingFr
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 25

https://liferp.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

candidature MODO Empty Re: candidature MODO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum