LifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bien sûr bien sûr : Candidature militaire (la vrai)

Aller en bas

Bien sûr bien sûr : Candidature militaire (la vrai) Empty Bien sûr bien sûr : Candidature militaire (la vrai)

Message par Ceans Sam 30 Avr - 12:40

In-Game RP : Salut, je m'appelle Ceans, pas banal comme prénom, n'est ce pas ? En fait, c'est car je ne suis pas de ce pays, en réalité, je suis un immigré. Le comble, c'est que je ne sais plus quel pays j'ai fui. Les seuls lointains souvenir dont je me souviens ce sont les derniers moments passé dans mon ancien pays. Je me rappelle de quand je monte dans le bateau, avec d'autres personnes, de quand le bateau se retourne en haute mer, puis éclate en morceaux sous la force des vagues. Je me rappelle attraper une planche... puis plus rien. Ensuite je me réveille, sur une plage de sable chaud. Quelques instants après, j'apprend que je suis sur une île, sur Kaula Island. J'essaye ensuite de m'incruster dans la vie des gens qui vivent sur cette île. Je deviens policier, puis militaire, puis je monte en grade, jusqu'à ma mort. Je vécu d'autre vie sur d'autre endroit, mais avec bizarrement tout le temps les mêmes personnes. Maintenant, je cherche à refaire ma vie, mais j'ai l'habitude, donc je pense que le métier de militaire est pour moi une solution plus qu'envisageable. Je suis motivé, je n'ai pas envie que cette vie soit la pire de toute celles que j'ai vécu.

IRL : Prénom: Elouan, Nom: Briantais, Date de naissance: 23 décembre 2002, Age: 13 ans, Taille: 1m67, Porte des lunettes, Signes particuliers: Mes parents sont des kangourous, mais je pense que c'est pareil pour tout le monde.
Bien sûr bien sûr : Candidature militaire (la vrai) Slende10
Ceans
Ceans

Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 21
Localisation : Nouvoitou, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum