LifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

CV Jordan Chazal

3 participants

Aller en bas

CV Jordan Chazal Empty CV Jordan Chazal

Message par Jordan Chazal Mar 7 Juin - 0:03

Bonjour, je m'appelle Jordan Chazal, IRL et In-Game, j'ai 15 ans.

Pour commencer, la question si je possède une expérience dans la police, la réponse est oui et même plusieurs expérience, pour commencer j'ai fait environ 4 mois dans la police en montant les échelons, puis j'ai démissionner a cause de la mauvaise ambiance de travail.
Pour continuer j'ai fais environ 3 semaines dans les forces spéciales (G.I.G.N) mais ici aussi je suis parti de ma propre volonté, on été la cible de toute la population, et les interventions avait une cadence insoutenable, aussi rentré au QG a peine de le temps de se réapprovisionner et on repartait pour une intervention.

Pour terminer, pourquoi me choisir et pas une autre personne? J'ai un regard perçant pouvant rapidement trouver des voitures, objets voire personnes caché dans des lieux isolé, j'ai aussi comme un tri sélectif naturel en moi, par exemple lors d'un contrôle routier je vais savoir quel véhicule va être intéressant a stopper et fouiller, une petite précision, je vais pas me vanter d’être le meilleur tireur au monde, mais je le sais car cette situation m'est déjà arrivé a plusieurs reprises, je suis près a me sacrifier pour un collègue en difficulté, je négocie assez bien et je suis capable d'élaborer en accord avec mes supérieurs des stratégies d'approches pour perdre le moins de collègue que possible, mais je suis ici avant tout pour servir, mon but pour lutter cotre la criminalité: démanteler le plus de réseaux de malfaiteurs, et rendre la criminalité la plus basse que possible au dépend de ma vie, car encore plus précieux que la vie, ce qui compte c'est la vie des autres.

Pour conclure je dirais que l'arme de service n'est pas avant tout présente pour s'en servir mais elle est présente pour dissuader..., Nous sommes gardien de la paix, pas Gardien de la Guerre. M. Patrice Latron,Préfet de police de Paris


Cordialement,Jordan Chazal
Jordan Chazal
Jordan Chazal

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 22
Localisation : Landes, Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

CV Jordan Chazal Empty Re: CV Jordan Chazal

Message par FunnyGamingFr Mar 7 Juin - 10:58

Pour moi la candidature est accepter
a voir avec le chef de Police

Cordialement
FunnyGamingFr
Fondateur LifeRp
FunnyGamingFr
FunnyGamingFr
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 25

https://liferp.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

CV Jordan Chazal Empty Convocation Police National

Message par Georges Dauphin Mar 7 Juin - 12:48

Bonjour Mr Chazal,

Suite à ta demande pour intégrer les forces de Police de Liferp, j'ai honneur de t'informer que tu es convoquer le Mardi 7 juin 2016 entre 19h30 et 20h pour un entretien de quelques minutes à l'oral avec le Commandant de la police et moi-même !

Cordialement,
Georges Dauphin
Administrateur et Capitaine de la Police National de Liferp



Georges Dauphin
Georges Dauphin

Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

CV Jordan Chazal Empty Re: CV Jordan Chazal

Message par Jordan Chazal Mar 7 Juin - 19:34

Bonjour, bien pris pour la convocation je ne serais pas en retard.

Cordialement
Jordan Chazal
Jordan Chazal

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 22
Localisation : Landes, Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

CV Jordan Chazal Empty Re: CV Jordan Chazal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum