LifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature Police...

Aller en bas

Candidature Police... Empty Candidature Police...

Message par Justin.Bridou Mer 15 Juin - 17:55

Présentation I.R.L. : Je m'appel Sandro Miguel Oliveira Petito, j'ai 15 Ans. Je vie en région Trignacaisse en France. Je suis Jeune Douanier.
Présentation In Game : Je m'appel JustinBridou, j'ai 25 Ans. Je suis un Simple Civil Explorateur qui vie sa vie en liberté mais il y a un problème les CRIMINELES mais vous avez de la chance je sais les arrête ces criminelles c'est pour sa que j'ai fait ce magnifique et splendide CV ahahah excusé moi !!!
Motivation : Je sais faire respecter la Lois ainsi que la Paix. D'ailleurs ceci est mon Objectif principal. Mais dans la vie il y a toujours des problèmes mais vous avez de la chance je sais les réglé ahah !!!
Pourquoi moi et pas un autre? : J'ai déjà été Gendarme sur un autre Serveur Unturned RôlePlay, je sais me faire Respecter, je suis toujours à l'écoute des autres, je sais être sérieux et je peut déconner et je sais me débrouillé seul ou en équipe quand il y a de grosses interventions du genre prise d'otage, braquage de banque etc...
Horaire de connexion : Tout les Jours (sauf les heures de cours) et je n'ai pas d'heure définie. Et le Samedi de 9h à 23h et Dimanche de 9h à 21h
Moyen de me contacter : Skype: ☠️Johnny Autor☠️ /̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿ ̿ (photo 3D dessus) Nom Youtube: Mr. Gaming

Ps: Excusez moi d'avance pour les fautes d'orthographe et le manque d'imagination pour ce CV... Je ne savais pas quoi mettre...

Petit Message Pour Le Staff: Merci de votre compréhension et surtout d'avoir pris de votre temps libre pour lire ma candidature, sinon, Bisous sur la fesse Gauche ET LA DROITE, je ne veut pas de Jalouse <3

Dsl mais j'avait pas d'imagination pour changé le CV dsl pour le Staff !!! pale

Justin.Bridou

Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum